Massaer Goumbala, agent des recettes municipales en service dans la commune de Gossas, s’est donné hier la mort en s’immolant. Marié et père de deux enfants, cet homme de 48 ans a commis son acte dans un lieu isolé, à quelques encablures des dernières concessions situées à la sortie Ouest de la commune de Guinguinéo.  

Comme à l’accoutumée, le bonhomme qui était à bord de son véhicule ce jour-là, devait quitter Guinguinéo où réside sa famille pour se rendre au travail dans la ville de Gossas. Quelques minutes après avoir franchi les dernières résidences qui jouxtent la principale avenue de la ville, Massaer Goumbala a ensuite garé son véhicule sur la piste de la station service pour acheter du carburant.

D’après les témoignages recueillis sur place, il a acheté de l’essence Super pour un montant de 3000 FCfa qu’il n’a point versé dans le réservoir de son véhicule, mais plutôt dans un bidon qu’il portait avec lui. Peu après, il s’est embusqué dans un lieu situé non loin de là pour commettre l’irréparable.

Ainsi dans cette totale solitude où il était loin des regards indiscrets, il s’est aussitôt versé le liquide inflammable et a mis le feu sur ses habits déjà trempés.

Avant même l’arrivée des premiers secours, l’agent des recettes municipales gisait déjà dans un état comateux, car, tout son corps avait brûlé. Il a rendu l’âme lors de son transfert au district de la localité. La gendarmerie nationale a ouvert une enquête.sudonline

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here