Un médecin nous a joint pour nous faire savoir les conséquences de ce comportement sur la santé de la femme.  »C’est parce qu’elles ne savent pas à quoi elles s’exposent en ne portant pas de slip.

Le port des sous-vêtements est très important pour une femme car ils évitent que les bactéries aient accès aux parties génitales de la femme. Ce sont les bactéries qui créent des infections qui peuvent aller jusqu’à rendre la femme stérile. Ce sont des comportements qui ne sont pas sans conséquence. Qu’elles arrêtent donc cela et qu’elles portent des slips ou autres petites culottes. De préférence ceux en coton pour préserver leur flore vaginale » a-t-il fait savoir.

Ce qui vient d’ailleurs corroborer la thèse selon laquelle, le string qui est un sous vêtement fort apprécié par les citadines et un allier de poids plébiscité par le sexe opposé, est à la base de certaines infections. « Si quelqu’un est en bonne santé, il n’y a pas vraiment de danger. Mais si vous avez une prédisposition aux infections, urinaires ou vaginales, ça peut être difficile de s’en débarrasser si vous portez un string ».

En effet, selon les médecins, les sous vêtements d’aujourd’hui pose pas mal de problèmes dus aux irritations qu’il crée. Sa forme et le fait qu’il soit assez souvent en dentelle fine n’arrangent pas les choses, puisqu’il se délace tout au long de la journée au niveau de l’entrejambe et crée des inflammations. Les femmes ont donc intérêt à prendre ces recommandations au sérieux pour éviter certains problèmes irréversibles.

Depuis linfodrome.com

Commentaires

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire