Vous n’arrêtez pas de chercher l’amour ? Vous vous plaignez sans cesse de ne pas avoir encore rencontré l’homme de votre vie ? Vous voulez séduire un homme qui vous convient ?

Cet article vous est spécialement destiné mesdames les séductrices, qui êtes à l’aise et qui arrivez à seduire un homme mais qui n’arrivez pas forcément à trouver le bon !

ARRÊTEZ DE COURIR DERRIÈRE L’HOMME PARFAIT !

Mesdames, votre problème principal réside dans le fait que vous ayez été soumise à une influence néfaste dès votre plus jeune âge !

Les instances culturelles et notamment Walt Disney avec la princesse et le prince charmant mais également Hollywood avec tous les films d’amour à sensation ont eu un impact sur vos recherches de l’homme parfait et donc sur votre manière de séduire un homme.

Vous êtes en quelque sorte en quête de la relation idyllique et de l’homme idéal. Derrière ce besoin de perfection se cache souvent des désillusions plus ou moins grande, qui vous poussent à subir vos rencontres amoureuses et à perdre confiance en vous, en l’amour.

SÉDUIRE UN HOMME BIEN ET LE METTRE À L’AISE !

Pour savoir si l’homme que vous avez en face de vous est le bon, vous devez principalement vous poser deux questions : « Arrivez-vous à être naturelle devant lui » et « Arrivez-vous à séduire un homme sans avoir besoin de vous parfaire ou de mentir? ».

Je me suis aperçu que très souvent vous essayez de donner une image parfaite de votre personne en essayant de réduire au maximum vos défauts mais surtout en donnant énormément de votre temps et de votre attention. Pas besoin d’en faire autant pour séduire un homme. Ce dernier doit vous appréciez pour ce que vous êtes capable de donner sans chercher à avoir plus sinon votre histoire s’arrêtera aussi vite qu’elle n’a commencée.

PRENEZ VOTRE TEMPS ET PROFITEZ DE L’INSTANT PRÉSENT !

Nous touchons désormais à un point crucial. Trouver l’homme de sa vie, demande certaines concessions. Je vous invite ainsi à prendre votre temps avant de lui donner votre corps. Ne cédez pas à la tentation et surtout attendez jusqu’à ce qu’il ait mérité cette attention et prouvé que votre rencontre est unique à ses yeux. Vous pouvez séduire un homme avec votre corps mais rarement le garder pour vos attributs.

Je ne parle pas de déclaration d’Amour mais votre bel inconnu devra vous voir autrement que comme un trophée.

Dernier conseil de haute importance, prenez le temps de profiter de chaque instant et de découvrir l’homme que vous avez en face de vous ! Le plus important pour rencontrer l’homme de sa vie consiste à prendre du plaisir et à être heureuse.

C’est le moyen le plus direct d’aider votre future conquête à prendre confiance en lui et à tomber sous votre charme parce que vous l’aidez à se sentir bien pendant le processus de séduction, ce qui n’est pas le cas de toutes les femmes.

Bonne séduction à vous toutes !

Alexandre CORMONT pour Actuconakry.com

Commentaires

Laisser un commentaire