Les tubes de Tamsir plus que jamais écouté à Conakry, « Tamsir est dans l’eau » le titre le plus partagé entre les jeunes

Les tubes du jeune rappeur Tamsir Touré présumé auteur du viol sur une jeune fille à Conakry et dont la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, est plus que jamais écouté dans les boites de nuit à Conakry. Il suffit juste de faire un tour dans ces boites pour le constater.

Ce jeune rappeur en herbe qui évoluait sous le label du même groupe que les Banlieuz’arts; et il faut le dire qui était méconnu par le grand public mélomane guinéen, à ce jour occupe une place de choix dans les programmations et animations à Conakry.

Depuis cet acte de viol, les musiques chantés par ce jeune rappeur commencent à récupérer le terrain plus que les gens ne le croit. Des sons comme : ‘’Tamsir est dans l’eau’’, ‘’ Tamsir fa’’ et ses vidéos clips, ne cessent de faire échos dans les maquis, les téléphones de jeunes filles et garçons.

Selon bon nombre de personnes, ce jeune était sous l’ombre des deux frères de Mœurs Libres Prod « MLP ». Pourrait-on se demander, pourquoi ils n’ont pas produit le petit Tamsir Touré à temps ?

Après le mandat d’arrêt délivré contre lui par la Justice guinéenne, Tamsir Touré a été arrêté et serait entrain de passer des jours sombres à la maison centrale de Conakry pour préparer sa défense dans l’affaire de viol présumé pour laquelle il est poursuivi.

Djba Sanoh

Commentaires

Laisser un commentaire