Le concert tant attendu des conakrykas et environs s’est terminé par des jets de projectiles occasionnant des dégâts matériels très importants, plusieurs blessés et des cas graves évacués dans des centres hospitaliers de la capitale.

Les raisons seraient multiples : défaillance technique, trop de défaillance au niveau de la sécurité…..

Ce soir du dimanche 18 septembre, ils étaient environs 50 000 spectateurs à rallier l’esplanade du palais du peuple pour assister ce concert tant attendu organisé par les productions Tidiane World Music et Wati B Africa Distribution.

Arrivée sur le lieu aux environs de 21 heures, l’artiste roi de l’Afro trap n’a pu chanter que deux morceaux dans des conditions difficiles faute d’une sonorisation adéquate.

Face à l’amertume, l’artiste MHD jette le micro par terre et s’éclipse dans la nature.

C’est ainsi qu’une foule nombreuse s’indigne contre les organisateurs de ce dit concert et du coût plusieurs véhicules endommagés, des blessés enregistrés et des propos hostiles à Tidiane World music ont été prononcés ….

Sur ce, l’artiste alerte l’opinion nationale via son compte twetter sur les véritables raisons de son refus de continuer le concert Lisez vous-mêmes

capture-mhdcapture-mhd-deception

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire