Connue notamment dans le domaine des transports, ECO-BETAP, depuis quelques années, se fixe d’autres objectifs plus ambitieux dans le BTP. Au fil des ans, cette entreprise, par sa rigueur et sa conformité aux délais contractuels,  a forgé une grande crédibilité dans tous ses secteurs d’activité.

Par ses principes de fonctionnement  avec le concours des partenaires, elle a alors su enrichir son expérience et son parking de tout ce qui est nécessaire pour résister à la grande concurrence. C’est justement grâce à cette vison futuriste de l’entreprise et de son PDG, Lansana Sidibé Sangaré, que son expertise et ses engins de qualité son sollicités par d’autres entreprisses évoluant sur le terrain.

La société GPC (Guinéenne de Prestation et de Commerce) travaille sur son chantier avec un Compacteur d’ECO-BETAP. Son directeur financier, Kabinet Djaka Kaba, ne tarie pas d’éloges pour la qualité de la machine de son partenaire. «C’est la première fois qu’on loue un engin avec ECO-BETAP. On s’est informé d’abord et j’ai été voir dans leur base, j’ai trouvé que l’entreprise est bien équipée. Franchement, on est satisfait, la machine est très bonne. S’il y a des opportunités j’y reviendrai. Je conseillerais la même entreprise au nécessiteux parce que moi j’ai été très satisfait », dira-t-il.

A préciser qu’ECO-BETAP est une entreprise créée en 1998. A ce jour, elle compte un Park d’engins de transport et de BTP considérable et de très grande qualité.

Commentaires

Laisser un commentaire