Qui n’a pas vu ou connu l’histoire  d’Abraham Sonty et Ami Sacko? A un moment, ils formaient le couple le plus en vogue en Guinée. De 2014 à 2015 ils faisaient aussi la une de la presse people guinéenne. Et maintenant, on pense que tout cela est devenu une histoire.

Au début de l’année 2014, on aperçoit la femme d’affaire aux cotés Abraham comme une mécène. Quelques temps après, Koundouwaka en collaboration avec la chanteuse Sia Tolno la rendent hommage dans un titre extrait du dernier de Sonty.

A partir de ce moment Sonty et Ami sont devenus inséparables, et ne passaient plus inaperçus aux yeux du public guinéen. L’homme au pied magique est  soupçonné d’entretenir une relation intime avec la jeune femme.

A l’occasion de la sortie de son 4ème album‘’Polossée’’ d’Abraham sonty au mois de Mars 2014, Ami Sacko mise gros sur l’artiste et fait la une des medias. Elle investit près de 50.000 dollars US  sur Abraham Sonty, dont un achat de ticket du concert d’une valeur de 175.000.000Gnf, en offre une voiture 4×4, un terrain d’un hectare  en bordure de mer et plus de 2.000$ en billet distribués sur scène. Sans compter les dessous.

En retour, à l’occasion de l’anniversaire d’Ami Sacko, Sonty offre une soirée bien arrosée dans une suite d’un hôtel cinq étoiles, en présence de quelque vedettes préfèrées de la jeune femme, Marcus (BLZ), Djibrila Soumah…, avant finir la fête en boite.

Le couple multiplie des voyages à l’international, aux Etas Unis, en Europe, d’où, ils réalisent ensemble le clip du titre ‘’Ami’’, dans lequel Sonty rend  hommage à sa dulcinée. Et même lors de la tournée africaine de Sonty, Ami était toujours là.

Et vers la fin de l’année, 2014, le couple ne parlait plus que projet de mariage, un rêve que beaucoup de fans de l’artiste attendaient de voir. Et les amoureux ne passaient plus inaperçus et à chaque sortie, ils faisaient parler d’eux.

Mais vers la fin de l’année 2015, nombreux sont les observateurs qui ont constaté une période froide au sein du célèbre couple. On ne les voyait plus ensemble en public comme avant

Et même tous dernièrement devant les médias, Abraham Sonty à fait taire la rumeur sur son mariage «A mon âge, je dirai partout que je suis célibataire et sans enfants. Parce que la femme et l’enfant vont m’empêcher d’atteindre l’objectif que je me suis fixé », confie Abraham Sonty.

Apparemment, l’artiste  serait dans une nouvelle relation, car depuis un bon moment, on aperçoit une autre silhouette dernière lui.

La jeune femme d’affaire aussi, a renoué avec son premier homme, le papa de son enfant. Avec qui d’ailleurs elle compte se marier dans les moments à venir, a-t-on appris d’une digne de foi.

Ne serait-il pas la fin d’une longue histoire ?

Lu sur http://http://www.gnakrylive.com/

 

Commentaires

Laisser un commentaire