Lola- Le directeur chargé de Caisse du Crédit Rural de Guinée (CRG) de la préfecture de Lola vide le compte de certains clients et disparaît avec sa petite amie, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

Il s’agit du jeune Cécé Likala Kolié, qui reste introuvable depuis mardi, 20 décembre 2016. Chargé de la caisse et du CRG de Lola depuis 4 ans. Le fugitif avait très bien débuté sa mission et était bien apprécié par ses chefs. D’où la confiance placée en lui pour un début de bonne gestion au niveau de la Caisse de Lola.

Malgré les multitudes phases d’inspections au niveau de la caisse, le jeune est toujours resté sans reproche sur sa gestion, alors qu’il préparait un coup en débloquant des montants sur les comptes des clients.

Depuis trois jours, une mission d’inspection, venue de Conakry, a découvert quelques anomalies au sein de ladite caisse.

Mesurant le poids de la situation qui pèse sur lui, le directeur chargé de Caisse du Crédit Rural de Guinée (CRG) de la préfecture de Lola, a profité pour prendre la fuite avec sa petite amie.

Aux dernières nouvelles, il aurait été vu à la frontière guinéo-libérienne.

 

Lu sur : AGP

Commentaires

Laisser un commentaire