cellou-dalein-diallo-et-casse

cdd-casse-0

Ce sont des jeunes, des sages et des femmes tous anciens militants des premières heures du RPG originel qui étaient venus ce vendredi 06 janvier 2017  au domicile d’El hadj Cellou Dalein Diallo, pour dit-on présenter leurs vœux des meilleurs de nouvel an 2017 au président de l’UFDG.

A cette occasion, ces anciens militants du RPG n’ont pas manqué d’éloges à l’endroit du chef de fil de l’opposition guinéenne pour sa clairvoyance en évitant à la guinée des troubles d’ordre social en 2010.

Pour sa part, Elhadj Cellou Dalein Diallo entouré des lieutenants de l’UFDG  a répondu en ces termes « Les Guinéens ont compris parce que si la Casse est là, c’est vraiment la victoire de la patience. Aujourd’hui, nous sommes redevenus des amis, des frères. Hier, on a fait de nous des ennemis sur la base du mensonge »

Aujourd’hui, les guinéens ont compris que le message jadis véhiculé par les proches d’ailleurs était teintés de mensonge.

Moustapha Cissé pour Actuconakry.com / Tel :657 36 36 26

La rédaction vous conseille à lire

Kissidougou : Le DAF du  »International Médicales Corps » tué par la population de Sangardo,le retour sur les lieux du crime

Commentaires

Laisser un commentaire