Koly Soua Kolié DAF tué à SANGARDO

<<C’est en castrant un seul devant le Peuple qu’on parvient à castrer tout un Peuple ….>>,dit un proverbe Mandingue.

sangordo-101 

Koly Soua Kolié DAF tué à SANGARDO
Koly Soua Kolié DAF tué à SANGARDO

voiture

La chienlit, la cruauté, se rendre justice, s’attaquer sauvagement aux gens, brûler des présumés voleurs et bandits et autres actes malsains et malveillants, deviennent de plus en plus le mode de règles pour ne pas dire mode de vie de certaines personnes dans notre Pays.

Face à la croissance de tels agissements de certaines populations, toutes les dispositions et mesures rigoureuses et parfois même impopulaires, doivent être prises par l’État afin que de tels comportements cessent dans notre Pays ; Il est incompréhensible voire inacceptable que certains guinéens fassent subir à d’autres guinéens des traitements inhumains, dégradants, sauvages…..  Bref des traitements qu’on ne peut penser infliger à un animal à plus forte raison à un humain.
En effet, ce qui vient de se passer à Sangardô ne doit et ne peut être accepté par qui que ce soit….. . Face à cet irréparable qui vient d’être commis par certains individus sataniques et idolâtres de ce village, l’État doit prendre des mesures exemplaires afin que les auteurs de ce crime odieux servent de leçons à tous ceux qui seraient tentés par de telles choses: C’est en castrant un seul devant le Peuple qu’on parvient à castrer tout un Peuple, comme le dirait l’autre ; Cet endroit doit être assiégé afin que plus jamais ça dans notre Pays ; Qui tient à sa vie, épargnera celle d’un autre .

Et, une fois que les auteurs de cet acte ignoble seront identifiés, je propose de les passer par les armes après les avoir jugés.

En appliquant cela, On rend non seulement justice à ces deux innocents jeunes sauvagement tués par ces mécréants mais aussi, à leurs familles ; Et se serait aussi un moyen de dissuasion pour ceux qui veulent tenter de tels voyages.
Que Dieu nous aide….!!!

Sayon Mara

La rédaction vous conseille à lire les faits

Kissidougou : Le DAF du  »International Médicales Corps » tué par la population de Sangardo,le retour sur les lieux du crime

Commentaires

Laisser un commentaire