Présent dans l’audiovisuel, comme auparavant dans les affaires de passeports, PDG de la loterie Guinee Games, associé de la nouvelle compagnie guinéenne  (Guinée Airlines) à travers le Group Busness Marketing (GBM). À présent, le voilà encore président de la fédération guinéenne de football.
Retour sur quelques réactions des citoyens
C’est du moins ce qu’on a pu entendre de la part de quelques citoyens, à part ces supporteurs, le PDG de la loterie Guinée Games est autrement vu par certains citoyens étant un homme « gourmand », qui veut tout et certes un peu pour les autres. Il serait aujourd’hui au centre d’une suspicion, du monde des affaires à la politique, juste un pas
La puissance de l’argent qui  »achète tout »
Sans doute, le jour J, rien ne sera comme une surprise à la vitesse d’éclair, si Antonio Souaré le souhaite, Les hommes acquis à sa cause ne cachent plus leur rêve. Ils le disent partout, qu’Antonio Souaré, est cet homme, lui seul, « pourra » ou serait cet homme tant attendu.
En attendant, le principal concerné s’occupe bien de son rêve et ne pense qu’à ses actions,pas question de politique politicienne confie une source.
Lonceny Deen /Tel : 666 08 35 26 

La rédaction vous conseille de lire ci-dessous 

Prison civile moderne de Yorokoguia ,Me. Cheik SACKO à l’épreuve, manquera-t-il au rendez-vous ?

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE