Les hommes du colonel d’armée Mamady Condé  ont opéré un grand coup de filet dans la préfecture de siguiri, capitale aurifère du pays ce mardi 10 mai 2017.
Une grande cache d’armes appartenant à des malfrats, selon l’information livrée par les hommes en trehis, a été découverte dans un village appelé kônoma kôdô.

Cette cache d’arme est la propriété d’un certain Kouyaté ,un citoyen de la localité en possession d’armes lourdes et de centaines de munitions dont le seul but serait de faire des attaques sur des paisibles citoyens.
Ce trafiquant d’armes et ses complices, selon la force mixte déployée  depuis des jours pour des fins d’arrestation qui a présenté sa saisie à la presse  utiliseraient Siguiri  comme un point d’opération sur les pauvres habitants.

Pour mettre fin à ses déboires, le colonel d’armée ,par ailleurs patron du camp militaire de siguiri s’est transformé en un acheteur d’armes et c’est cette stratégie qui a mis fin aux insanités d’un groupe de bandits qui se repose à l’instant où nous mettons cette information en ligne dans une cellule de la gendarmerie préfectorale en attendant la fin des enquêtes.

Actuconakry.com/ Tel : 622 56 56 67

 

Commentaires

Laisser un commentaire