Bataille entre clans rivaux au siège du RPG
Bataille entre clans rivaux au siège du RPG

La devanture du siège national du parti au pouvoir a été le théâtre d’un affrontement entre partisans rivaux pour dit-on à cause de la Directrice générale du port de Conakry.

Le parti du Président de la République secoué par des problèmes internes entre ses jeunes.

En effet une bataille rangée d’une rare violence à éclaté entre des jeunes Directrice générale du port de Conakry et une autre partie contre elle.
Nos sources nous renseignent que l’origine de ces échauffourées est partie de la volonté des opposants de Mme Touré Hawa Keita ,par ailleurs Directrice générale du port de Conakry d’assister à l’assemblée générale du parti ce samedi 17 juin 2017.
Toujours d’après des sources concordantes des nervis sont d’un coup sorti de nulle part pour exiger la dispersion par la force de la foule accusée d’avoir huée la même directrice du port au même siège du parti. Les jeunes rpgistes opposants à la directrice ne se sont pas laisser faire et ont agressivement riposter déclenchant une bagarre violente entre militants du parti du Chef de l’Etat  jusqu’à agresser un journaliste de la presse en ligne.

A rappeler que, des billets de banque distribués par la responsable du port la semaine passée ont permis de créer cette confusion ce samedi 17 juin.

A en croire nos sources, les deux clans promettent de s’empoigner désormais ainsi jusqu’à nouvel ordre.
Lonceny Deen pour Actuconakry.com /tel 622 56 56 67

Commentaires

1 commentaire

Laisser un commentaire