Les observateurs estiment que le plan d’Antonio Souaré est déjà bouclé 2012-2017,voilà le football Guinéen qui renaît à travers le Horoya AC à la grande satisfaction du public.
Déjà en phases de poules de la coupe de la confédération où la tête du groupe ne lui échappe pas pour le moment,c’est faire tous les efforts pour le demeurer avant le match retour de Lubumbashi du 9Juillet prochain.
Pour cela,la victoire sera impérative ce samedi 1er Juillet face aux Sud Africains de Super-Sports.
Un seul objectif est atteindre dans cette circonstance,la victoire du Horoya AC au stade du 28Septembre. Le club Guinéen à les moyens et les hommes pour faire la décision,tout dépendra de l’allure qu’il va falloir imposer à cette rencontre.
Il faut dire que le Horoya AC aurait pu faire la différence à Johannesburg avant de se faire rattraper au score à moins de dix minutes de la fin du match,mais qu’à cela ne tienne Super-Sports ne viendra pas à Conakry en victime expiatoire mais pour ce sera surtout pour provoquer la grande surprise,c’est dire que le Horoya AC est averti.
Jouer avec la volonté et le maximum de discipline pour renverser la situation dès le départ et alors dans ce cas le match contre le Tout Puissant Mazembé ne sera qu’une simple formalité.
Le public qui fera le déplacement devra soutenir de toutes ses forces le club Guinéen pour le propulser encore plus haut dans l’intérêt du football Guinéen qui a tant besoin pour revenir au meilleur niveau au plan continental pour changer l’indice de notre football.

Diallo Ibrahima

 

Commentaires

Laisser un commentaire