Le ministère des travaux publics  mis à fond sur son savoir faire et ses capacités de financement en matière de ses infrastructures. Après le pont de Gueckedou,cet autre cas du sud du pays ,ce dernier cas qui coupe Mandiana du reste de la guinée continue à ternir son image.

Nous venons juste de le recevoir dans le desk de nôtre rédaction,le pont en fer construit depuis 1950 n’a reçu aucun entretien de la part des différents régimes.

Ce pont relie Mandiana à Koyaran ,il vient de s’écrouler sous le poids de l’âge et celui d’un camion remplit de marchandises en provenance de kankan.
À noter qu’il ny’a pas eu de perte en vies humaines mais des dégâts matériels restent importants.

Selon certaines indiscrétions, GUITER S.A l’une des entreprises qui évolue dans la contrée aurait le contrat pour la reconstruction de ce pont depuis 2015.

Depuis lors, aucune retouche,sauf une bretelle de déviation qui sert de relais en attendant le début des travaux prévu dans un calendrier grégorien.

Hélas!,Mandiana doit encore attendre …!
Affaires à suivre…!

Actuconakry. com / Tel : 622 56 56 67

A lire absolument cet autre scandale démantelé par un Directeur Général Adjoint 

Le Directeur Général Adjoint de la SEG dénonce des hautes magouilles de son Chef au Président Alpha Condé (Copie)

 

 

Commentaires

1 commentaire

  1. […] Nous venons juste de le recevoir dans le desk de nôtre rédaction,le pont en fer construit depuis 1950 n’a reçu aucun entretien de la part des différents régimes. Ce pont relie Mandiana à Koyaran ,il vient de s’écrouler sous le poids de l’âge et celui d’un camion remplit de marchandises provenance de kankan. À noter […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire