A la suite des ateliers préfectoraux d’amendements des textes juridiques du CNJ-Guinée, le Ministère de la Jeunesse a déployé quatre équipes dans les trente-trois (33) préfectures du pays en vue de renforcer les capacités techniques des membres des comités d’organisation des élections du CNJ-Guinée à tous les niveaux.

Ces formations ont été officiellement lancées ce lundi 13 novembre 2017 en présence des autorités préfectorales et communales de Dubréka, Faranah, Kindia, Mamou.
Cette tournée, étape très importante avant le début des élections, permettra d’outiller les membres des comités de base sur l’organisation de ces élections pour un conseil national des jeunes crédibles et accepter de tous.

Commentaires

1 commentaire

  1. […] A la suite des ateliers préfectoraux d’amendements des textes juridiques du CNJ-Guinée, le Ministère de la Jeunesse a déployé quatre équipes dans les trente-trois (33) préfectures du pays en vue de renforcer les capacités techniques des membres des comités d’organisation des élections du CNJ-Guinée à tous les niveaux. Ces formations ont été officiellement lancées ce […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire