Nommé  Directeur général adjoint chargé de l’exploitation et de la qualité de la Société d’exploitation des Eaux de Guinée, Pépé Patrice Loua est en passe de devenir le héros qui ose dénoncer au prix de son poste des magouilles de son chef hiérarchique .
Le Directeur général, Diouldé Diallo accrédité d’une gestion calamiteuse , honteuse et d’une incompétence notoire au sein de la boite est désormais criblé de balles chez le Président Alpha Condé.
Cette situation a été décriée par Pépé Patrice Loua l’actuel Directeur général adjoint chargé de l’exploitation et de la qualité de la Société d’exploitation des Eaux de Guinée dans une lettre ouverte au Président de la République qui fait grand bruit en ce moment dans les couloirs du palais présidentiel.

Actuconakry.com vous livre ci-dessous le contenu de cette lettre adressée au Président Alpha Condé

Par Alpha .S / Tel : 622 56 56 67

Lisez la lettre ci-dessous 

DGA SEG AU PRG (Actuconakry)-signed

Commentaires

1 commentaire

  1. […] Nommé  Directeur général adjoint chargé de l’exploitation et de la qualité de la Société d’exploitation des Eaux de Guinée, Pépé Patrice Loua est en passe de devenir le héros qui ose dénoncer au prix de son poste des magouilles de son chef hiérarchique . Le Directeur général, Diouldé Diallo accrédité d’une gestion calamiteuse , honteuse et […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire