Après des jours passés sous silence, le syndicaliste Aboubacar Soumah recherché par les services de sécurité si l’on se cantonne aux propos du ministre de la justice Cheick Sacko s’est bel et bien entretenu ce mercredi 29 novembre 2017 avec les chefs religieux Monseigneur Vincent Koulibaly et Elhadj Mamadou Saliou Camara, premier imam de la grande mosquée Fayçal de Conakry.
Au sortir de cette rencontre vraisemblablement tendue entre syndicaliste campé sur sa position et les négociateurs ,Aboubacar Soumah  convoque une assemblée générale ce vendredi 1 décembre 2017  à partir de 9 heures au siège du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) pour partager et échanger avec la base les négociations engagées avec les leaders religieux.

Actuconakry.com /Tel : 622 56 56 67

Commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. […] Après des jours passés sous silence, le syndicaliste Aboubacar Soumah recherché par les services de sécurité si l’on se cantonne aux propos du ministre de la justice Cheick Sacko s’est bel et bien entretenu ce mercredi 29 novembre 2017 avec les chefs religieux Monseigneur Vincent Koulibaly et Elhadj Mamadou Saliou Camara, premier imam de la […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire