Précédemment annoncé dans nos colonnes, le syndicaliste Soumah Aboubacar avait prévu une rencontre avec la base au siège du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée ce vendredi à 10 heures pour dit-on détailler les dessous des négociations entamées par les chefs religieux ( Mon seigneur Vincent Coulibaly et Elhadj Mamadou Saliou Camara).
De source syndicale, le siège du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée est fortement encerclé par des gendarmes ( 4 pickup et un camion).
Pour ce syndicaliste contacté par nos soins,cette surprenante réaction des autorités n’encourage point la poursuite des négociations entamées sur ce jour sur ce lien lisible ci-dessous.

Grève des Enseignants Guinéens : Le syndicaliste Aboubacar Soumah fait une annonce

Commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. […] Précédemment annoncé dans nos colonnes, le syndicaliste Soumah Aboubacar avait prévu une rencontre avec la base au siège du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée ce vendredi à 10 heures pour dit-on détailler les dessous des négociations entamées par les chefs religieux ( Mon seigneur Vincent Coulibaly et Elhadj Mamadou Saliou Camara). De […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire