Aboubacar Soumah ce syndicaliste en compagnie du Président de la PCUD ,Abdourahamane Sanoh, rencontré cet après-midi par un des reporters de votre canard d’informations Actuconakry.com au sortir d’une rencontre d’urgence  avec le grand imam de la grande mosquée Fayçal  se confie.
 » C’est dans le but de faire en sorte que les deux parties (syndicats et pouvoir) soient rapprochées en vue d’une prochaine négociation sur les questions qui ont été soulevées par les enseignants.
On a rien arrêté,  les religieux iront rencontrer le gouvernement, c’est après cette rencontre, je ne sais quand, qu’on aura un communiqué.
Tout de même, une assemblée générale au siège du SLECG est en vue pour décider de la suite à donner à cette grève qualifiée de sauvage par les autorités de Conakry.

Y. Diallo pour Actuconakry / 666 08 35 26

 

Commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. […] Aboubacar Soumah ce syndicaliste en compagnie du Président de la PCUD ,Abdourahamane Sanoh, rencontré cet après-midi par un des reporters de votre canard d’informations Actuconakry.com au sortir d’une rencontre d’urgence  avec le grand imam de la grande mosquée Fayçal  se confie.  » C’est dans le but de faire en sorte que les deux parties (syndicats et […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire