C’est le phénomène en vogue en guinée . Depuis quelques mois, il ne se passe pas une semaine sans qu’on parle de cas d’enlèvement ou de kidnapping . Une pratique qui a fini de prendre des proportions inquiétantes et installe la peur aussi bien chez les enfants, les jeunes que leurs parents.
Ce dernier cas de Siguiri en est la parfaite illustration, la famille Malamou dans le quartier Bolibana 2 à Siguiri vit dans le désespoir et dans l’angoisse depuis 24 heures.
C’est vers 18 heures que Mme Malamou qui faisait la cuisine découvre malheureusement la disparition de son garçon âgé de 14 mois dans la cour où elle habite.
Malgré le concours du voisinage, des médias locaux depuis hier , aucune trace de leur fiston bien-aimé dans la ville aurifère de guinée (Siguiri).
Mohamed Said Malamou ,agent de PMU et papa de l’enfant prie toute personne ayant retrouvé cet enfant d’appeler aux numéros suivants :  621 55 90 25 ou 628 85 95 25 !
 Des hommes ou femmes malintentionnés prennent désormais  pour cibles des petits enfants pour les détourner et les emmener dans des destinations inconnues loin de leurs familles.
Alors faites attention à vous !
Actuconakry.com / Tel : 666 08 35 26

Commentaires

1 commentaire

  1. […] C’est le phénomène en vogue en guinée . Depuis quelques mois, il ne se passe pas une semaine sans qu’on parle de cas d’enlèvement ou de kidnapping . Une pratique qui a fini de prendre des proportions inquiétantes et installe la peur aussi bien chez les enfants, les jeunes que leurs parents. Ce dernier cas […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE