Alerte Le ministre de la Défense nationale Dr. Mohamed Diané tient à préciser que contrairement aux informations contenues dans une dépêche des Nations-Unies, le soldat guinéen de la Minusma ,Idrissa Traoré est décédé de « mort naturelle » à la clinique Pasteur de Bamako.
Quant au soldat Mamadou Lamarana Bah, blessé lors des attaques terroristes de vendredi à Kidal, il continue de recevoir des soins à la même clinique bamakoise.
En cette douloureuse circonstance, le ministre d’État en charge de la Défense présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et réitère ses souhaits de prompt rétablissement au blessé.
En outre, Dr. Mohamed Diané félicite le contingent guinéen Gangan 3 pour la détermination et le professionnalisme avec lesquels il a défendu les positions de la Minusma lors des attaques perpétrées le 15 décembre dernier.
Aladji Cellou
Commentaires
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
[…] Alerte Le ministre de la Défense nationale Dr. Mohamed Diané tient à préciser que contrairement aux informations contenues dans une dépêche des Nations-Unies, le soldat guinéen de la Minusma ,Idrissa Traoré est décédé de « mort naturelle » à la clinique Pasteur de Bamako. Quant au soldat Mamadou Lamarana Bah, blessé lors des attaques terroristes de vendredi […] Lire la suite … […]