Alerte Le ministre de la Défense nationale Dr. Mohamed Diané tient à préciser que contrairement aux informations contenues dans une dépêche des Nations-Unies, le soldat guinéen de la Minusma ,Idrissa Traoré est décédé de « mort naturelle » à la clinique Pasteur de Bamako.
Quant au soldat Mamadou Lamarana Bah, blessé lors des attaques terroristes de vendredi à Kidal, il continue de recevoir des soins à la même clinique bamakoise.
En cette douloureuse circonstance, le ministre d’État en charge de la Défense présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et réitère ses souhaits de prompt rétablissement au blessé.
En outre, Dr. Mohamed Diané félicite le contingent guinéen Gangan 3 pour la détermination et le professionnalisme avec lesquels il a défendu les positions de la Minusma lors des attaques perpétrées le 15 décembre dernier.
Aladji Cellou

1 commentaire

  1. […] Alerte Le ministre de la Défense nationale Dr. Mohamed Diané tient à préciser que contrairement aux informations contenues dans une dépêche des Nations-Unies, le soldat guinéen de la Minusma ,Idrissa Traoré est décédé de « mort naturelle » à la clinique Pasteur de Bamako. Quant au soldat Mamadou Lamarana Bah, blessé lors des attaques terroristes de vendredi […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here