La structure Wassolon Agency Communication, informe les deux équipes qualifiées à la finale de la 2ème Edition du tournoi corporatif de football des médias guinéens, leurs encadreurs, la presse guinéenne, les autorités guinéennes et le public sportif de Conakry, que le remake de cette finale, se jouera le mercredi 27 décembre 2017, à partir de 16 heures, toujours au terrain de proximité de Nongo.
Cette rencontre destinée à départager les deux équipes finalistes, en l’occurrence, la RTG et la Voix de l’Afrique, est une recommandation expresse de Monsieur le ministre en charge des sports, au terme d’une première finale que les deux équipes ont disputée, le lundi 25 décembre, sans qu’aucune d’entre elles, ne réussisse à prendre le dessus sur son adversaire après un score de 0 but partout à l’issue du temps réglementaire et de 11 tirs réussis de part et d’autre.
La structure Wassolon Agency communication, remercie l’ensemble des autorités, acteurs politiques et de la société civile, responsables d’associations de presse et journalistes, le conseil de quartier, la jeunesse et les populations de Nongo, qui se sont massivement mobilisés à l’occasion de la première finale disputée le lundi 25 décembre 2017 et compte sur eux tous pour que le remake de cette finale, prévue le mercredi 27 décembre 2017 au terrain de proximité de Nongo, soit une grandiose fête.
La commission d’organisation du tournoi corporatif de football des médias guinéens, est très heureuse d’annoncer qu’à l’issue de la rencontre de ce mercredi 27 décembre, elle procédera à la remise des récompenses ci-après :
-Trophée du champion des médias guinéens
-Trophée du vice-champion des médias guinéens
-Prix du meilleur joueur
-Prix du meilleur buteur
-Prix du meilleur arbitre
-Prix de l’équipe Fair-play
-Prix des meilleurs supporters
Par ailleurs, à cette occasion, des satisfécits et reconnaissances seront aussi décernés.
Le Directeur Général Aboubacar Diallo
Communiqué WAC Finale