l’Institut National de la Statistique  vient de poster sur son site web (www.stat-guinee.org) les 17 rapports d’analyse des données du RGPH-3 réalisé sur toute l’étendue du territoire national du 01 mars au 2 avril 2014.
Le RGPH-3 est une opération statistique de grande envergure. Il a été financé par  le Gouvernement guinéen et des partenaires au développement notamment, l’UNFPA, l’Union Européenne, la BAD et le PNUD.
Conformément aux objectifs assignés à l’opération, les données du RGPH-3 ont été analysées à travers 17 rapports thématiques portant sur :
  1. Evaluation de la qualité des données
  2. Etat et structure de la population
  3. Etat matrimonial et nuptialité
  4. Fécondité
  5. Migration
  6. Mortalité
  7. Caractéristiques d’éducation de la population
  8. Caractéristiques économiques de la population
  9. Caractéristiques des ménages
  10. Mesure et cartographie de la pauvreté
  11. Caractéristiques des habitations
  12. Situation des enfants et des jeunes
  13. Situation des femmes
  14. Situation des personnes âgées
  15. Situation des personnes vivant avec un handicap
  16. Perspectives démographiques
  17. Prospectives démographiques
Vous pouvez les accéder à partir du lien suivant : www.stat-guinee.org/index.php/publications-ins/rapports-d-enquetes/category/113-rgph-2014

 

Commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. […] l’Institut National de la Statistique  vient de poster sur son site web (www.stat-guinee.org) les 17 rapports d’analyse des données du RGPH-3 réalisé sur toute l’étendue du territoire national du 01 mars au 2 avril 2014. Le RGPH-3 est une opération statistique de grande envergure. Il a été financé par  le Gouvernement guinéen et des partenaires au […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE