En conférence de presse ce vendredi ,le ministre de la Justice Cheick Sacko sur le cas du capitaine Moussa Dadis camara a été clair devant les hommes de médias.
‘’ Laissez-le tranquille ! Il viendra en temps opportun »
Comparer au cas de l’ancien Président malien Amadou Toumany Touré,le ministre guinéen Cheick Sacko tente de lever la confusion par ailleurs tente de lever la confusion que beaucoup de guinéens et d’observateurs se font souvent autour de ce sujet
‘’Je dis bien  Mr ATT est un ancien président de la république, il a fait 10 ans au pouvoir. Et, je ne crois pas s’il y’a une poursuite qui est engagée contre lui par la justice malienne, je pense que la procédure qui avait été initiée n’a pas abouti parce qu’on a rien trouvé contre lui. Il a été blanchi sur le plan judiciaire, c’est pourquoi il est entré aussi »
Pour ce cas de figure,« J’ai toujours dit qu’il faut respecter ce monsieur Moussa Dadis Camara qui a dirigé ce pays pendant un temps. il a toujours dit qu’il est prêt à se présenter devant le tribunal, donc le moment venu, on le fera venir pour le jugement ».

Yacine S.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. […] En conférence de presse ce vendredi ,le ministre de la Justice Cheick Sacko sur le cas du capitaine Moussa Dadis camara a été clair devant les hommes de médias. ‘’ Laissez-le tranquille ! Il viendra en temps opportun » Comparer au cas de l’ancien Président malien Amadou Toumany Touré,le ministre guinéen Cheick Sacko tente de […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire