Baba Sory Camara serait le Secrétaire Permanent de l’UFDG. Seulement, depuis 2016, il est dépossédé du pouvoir d’établir, de signer et de délivrer les documents officiels du parti aux militants en situation de demandeurs d’asile en Europe. Les autorités françaises de l’OFPRA en sont largement informées, puisque le mec étant soupçonné de ne pas être sérieux.
Contre toute attente, avec des préjudices incommensurables injustement infligés aux militants demandeurs d’asile, Baba Sory Camara continue à anarquer des innocents, en leur délivrant des attestations et autres cartes de membre.
Conséquence: l’OFPRA n’ébruite guère le pot-aux-roses. L’institution chargée d’examiner les demandes d’asile déboute discrètement tous les requérants dont les dossiers contiennent des documents justificatifs établis sous la signature de Baba Sory Camara, qui fait du faux et usage de faux, quand bien même les récits fournis par les pauvres demandeurs d’asile sont bel et bien fondés. Quelle aberration!
Il est d’extrême urgence que les responsables de l’UFDG mettent systématiquement fin à l’anarque de leurs militants par ce fameux Baba Sory Camara et qu’il soit traduit en justice par les victimes de ses élucubrations. A bon entendeur, plus jamais Baba Sory Camara pour la délivrance des documents officiels de l’UFDG!

Mandian Sidibé

Commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. […] Baba Sory Camara serait le Secrétaire Permanent de l’UFDG. Seulement, depuis 2016, il est dépossédé du pouvoir d’établir, de signer et de délivrer les documents officiels du parti aux militants en situation de demandeurs d’asile en Europe. Les autorités françaises de l’OFPRA en sont largement informées, puisque le mec étant soupçonné de ne pas être […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire