En dépit des noms qui se disent sur toutes les lèvres à Conakry et à l’intérieur du pays concernant la désignation du futur premier ministre d’Alpha condé, d’autres sources nous révèlent maintenant des critères de profil de celui ou celle qui doit être le tout nouveau premier ministre d’Alpha Condé pour cette fin du   deuxième  quinquennat« Ce monsieur ou cette dame ne serait autre qu’un(e) économiste  de formation », martèlent ces sources bien introduites dans les milieux politiques.
Ce vendredi 05 Janvier 2018 votre site préféré est rentré en contact avec des sources bien informées dans les milieux politiques guinéens, malgré que la nomination d’un ministre soit exclusivement réservée à la seule discrétion du chef de l’Etat.
D’après ces sources, lesquelles nous a donnés des informations concernant le profil du nouveau premier ministre d’Alpha condé, précisent-elles, « celui  qui doit être le 1er ministre d’Alpha condé, a la formation d’économiste chevronné récemment venu du pays de l’oncle Sam de ,» martèlent-elles.
Par conséquent nous n’allons pas rejeter ces nouvelles, mais au contraire nous prenons la juste mesure de les relayer au service de nos lecteurs à titre d’information en dépit de son accointance avec la nature de simple rumeur distillée confidentiellement par des personnes introduites dans les milieux  politiques guinéens.
Il est aussi à noter que nous sommes dans un pays où la confiscation des nouvelles amène les citoyens à prétendre distiller des informations de coulisse.
A ce qui nous concerne, nous prenons distance pour ce qui est du sens commun, mais toutefois, nous sommes en mesure de confirmer cette nouvelle fraîche au service du public. 
Lonceny Deen pour www.actuconakry/ 622 56 56 67

Commentaires

1 commentaire

  1. […] En dépit des noms qui se disent sur toutes les lèvres à Conakry et à l’intérieur du pays concernant la désignation du futur premier ministre d’Alpha condé, d’autres sources nous révèlent maintenant des critères de profil de celui ou celle qui doit être le tout nouveau premier ministre d’Alpha Condé pour cette fin du   deuxième  […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire