Contre toute attente, le député uninominal de Siguiri en la personne de l’Honorable Sékou Savané n’a pas fait le déplacement aussi pour le 59 ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée celebré cette fois-ci à 120 km de sa ville natale, Kankan.
Contacté par votre canard d’informations,Actuconakry.com, l’honorable Savané précise « Le président Alpha Condé est aussi attendu à Siguiri ces jours-ci,n’étant pas physiquement trop en forme, j’ai préferé malgré moi raté ces événements de Kankan que de se porter absent à la tribune de Siguiri. »
C’est pour vous dire simple que mon absence à Kankan est dûe à ce rhume qui me fatigue depuis quelques jours, si non rien de grave, conclut cette autre icone du RPG dans la savane.
Oumar Cissé pour Actuconakry.com / Tel : 666 08 35 26
 

Commentaires

1 commentaire

  1. […] Contre toute attente, le député uninominal de Siguiri en la personne de l’Honorable Sékou Savané n’a pas fait le déplacement aussi pour le 59 ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée celebré cette fois-ci à 120 km de sa ville natale, Kankan. Contacté par votre canard d’informations,Actuconakry.com, l’honorable Savané précise « Le président Alpha Condé est […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire