(Actuconakry/ Foutah )Colère noire ce mercredi 31 janvier 2018 dans la ville de Tougué contre le président de la CEPI, commission électorale préfectorale indépendante. Les manifestants dénoncent le comportement d’Ammar Baldé à la tête de l’institution électorale préfectorale, qui selon les grognards manque de neutralité. Munis de pancartes et scandant des slogans hostiles à ce responsable locale de la CENI, les manifestants exigent son départ et celui de ses conseillers. Suivons les précisions de l’actuel président de la délégation spéciale de Tougué.

Le mis en cause parle de manipulation contre sa personne. Au dire du président de la commission électorale préfectorale indépendante de Tougué, c’est un complot monté contre sa personne par le député uninominal et le fédéral de l’UFDG de Tougué.

Suivons la réaction du président de la CEPI.

Labé, Boubacar Timbo Diallo / Chef de bureau Actuconakry.com à Labé

Commentaires

1 commentaire

  1. […] (Actuconakry/ Foutah )Colère noire ce mercredi 31 janvier 2018 dans la ville de Tougué contre le président de la CEPI, commission électorale préfectorale indépendante. Les manifestants dénoncent le comportement d’Ammar Baldé à la tête de l’institution électorale préfectorale, qui selon les grognards manque de neutralité. Munis de pancartes et scandant des slogans hostiles à ce responsable […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire