En attendant les résultats provisoires de la Commission Electorale Indépendante sur le scrutin du 4 février 2018, le mouvement Indépendant qui se dit dejà vainqueur selon les résultats à leur disposition alerte les autorités contre toute tentative de fraude électorale.

Lisez

« Nous prenons à témoin la population de Faranah ainsi que l’opinion nationale à propos des tentatives de falsifications des résultats issus des Urnes qui sont l’expression réelle et fidèle de la population de Faranah.

Nous avons appris que Mr Tata Vieux et Cie qui sont venus uniquement à Faranah pour ces élections sont entrain de tout mettre en place pour retourner les résultats en faveur du RPG à travers l’intrusion de 15 PV falsifiés à la CEPI et des consignes d’annulation des bureaux de vote où nous avons eu l’avance en sabotant les enveloppes scellées ou en ouvrant juste avant la réception.
Nous sommes prêt à défendre nos voix et celles de la population de Faranah si jamais les résultats ne reflètent pas celui des urnes parce-que nous ne savons pas pourquoi ces résultats tardent à paraître.
Sur ce ,voici la situation provisoire des résultats que nous avons eu d’après les Procès Verbaux envoyés par nos Superviseurs et Délégués déployés à cet effet ce Dimanche dans les 127 bureaux de vote de la Commune de Faranah.
Taux de participation : 44,79%
Nombre de votants : 22 576
Nombre de Bulletin nul : 1 447
Suffrage Valablement exprimé : 21 129
Répartition des voix par Liste de Candidats :
MIDLF Indépendant = 7.982
RPG = 7.286
UFDG = 3.305
FIDEL = 583
PDG-RDA = 561
PADES = 535
UFR = 503
PTS = 374
Le coefficient électorale est de 640,27 voix par conseillé d’abord.
NB : En attendant le Résultat de la Commission de Centralisation, Nous avons appris qu’il ya des bureaux de vote qui sont annulés.
Ces résultats n’engagent que le Mouvement Indépendant.

Trouvez ces résultats ici

Base des données centralisation resultats BV Fnah 2018

La cellule de communication du Mouvement Indépendant de Faranah

1 commentaire

  1. […] En attendant les résultats provisoires de la Commission Electorale Indépendante sur le scrutin du 4 février 2018, le mouvement Indépendant qui se dit dejà vainqueur selon les résultats à leur disposition alerte les autorités contre toute tentative de fraude électorale. Lisez « Nous prenons à témoin la population de Faranah ainsi que l’opinion nationale à propos […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here