Les disciples de l’axe Bambeto, mécontents des évènements en cours, ont failli défigurer le visage du ministre des Sports,Bantama Sow. Les manifestants ont lancé des projectiles sur sa suite, caillassé sa voiture.
Joint par nos soins, Bantama donne des détails sur l’attaque opérée par des jeunes de Bambeto . « C’est vers 17 heures et quelques que j’ai été victime d’une attaque entre les rails en remontant sur Bambéto avant d’arriver à la mosquée. Ils ont endommagé ma voiture.
Nous avions croisé un groupe de personnes, il semblerait qu’il y’avait un décès aux environs.
Dès qu’ils ont vu la voiture immatriculée  VA, ils ont toute de suite commencé à jeter des cailloux et pierres sur le côté où je suis assis. C’est Dieu seul qui m’a sauvé ».
A rappeler que le Président de CNOSCG (Coordination Nationale des Organisations de la Société Civile ) a été l’une des victimes des jeunes de Bambeto la semaine dernière.
Actuconakry.com / Tel : 622 56 56 67
 

Commentaires

1 commentaire

  1. […] Les disciples de l’axe Bambeto, mécontents des évènements en cours, ont failli défigurer le visage du ministre des Sports,Bantama Sow. Les manifestants ont lancé des projectiles sur sa suite, caillassé sa voiture. Joint par nos soins, Bantama donne des détails sur l’attaque opérée par des jeunes de Bambeto . « C’est vers 17 heures et […] Lire la suite … […]

Laisser un commentaire