Malmené dans ses principaux fiefs naturels notamment à Siguiri , Kouroussa ou faranah,le RPG Arc-en-ciel est aussi confronté à des difficultés qui ne révèlent pas encore tous ses secrets.
Selon des chiffres à notre disposition, dans les cinq communes de la capitale , sauf changement de dernières minutes, le RPG Arc-en-ciel totalise  qu’une cinquantaine de  conseillers ( 57), l’UFDG a dans son actif une soixantaine  de conseillers (69) .
Le faiseur de roi reste l’UFR de Sidya Touré qui totalise 21 sièges dans les cinq communes de la capitale .

Le reste des sièges se partage entre les candidats indépendants et les autres partis politiques.

Il n’est pas du tout farfelu de se demander si l’un des vieux partis du pays pourtant largement implanté  pourra résister et survivre à ce qui s’apparente à une vraie décapitation.

Dossier à suivre !

Actuconakry.com 

 

1 commentaire

  1. […] Malmené dans ses principaux fiefs naturels notamment à Siguiri , Kouroussa ou faranah,le RPG Arc-en-ciel est aussi confronté à des difficultés qui ne révèlent pas encore tous ses secrets. Selon des chiffres à notre disposition, dans les cinq communes de la capitale , sauf changement de dernières minutes, le RPG Arc-en-ciel totalise  qu’une cinquantaine de  […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here