Des  prisonniers se seraient  évadés de la prison civile de N’zérékoré, une ville située dans le sud du pays a appris Actuconakry.com ce samedi matin  de sources concordantes.
Des citoyens riverains font état d’un groupe de détenus qui auraient creusé des trous sur le mur de derrière pour tenter de disparaître dans la nature.
Ce matin, tout passant aux abords de cette prison civile constate une forte présence des hommes en uniforme et se pose des questions sur leur présence en grand nombre sur les lieux.

Aux dernières nouvelles,un officier contacté par nos soins se confie « effectivement ,il ya eu une tentative d’évasion,mais ils ont été tous rattrapé par nos hommes »,c’est tout ce que je peux vous dire M.le journaliste.

Actuconakry.com

1 commentaire

  1. […] Des  prisonniers se seraient  évadés de la prison civile de N’zérékoré, une ville située dans le sud du pays a appris Actuconakry.com ce samedi matin  de sources concordantes. Des citoyens contactés par nos soins font état d’un groupe de détenus qui auraient creusé des trous sur le mur de derrière pour disparaître dans la nature. […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here