L’actuel Directeur préfectoral de l’Education de Siguiri, Mamady Doudou Camara a choisi  la continuité des cours dans sa juridiction, en revenant sur la décision de les suspendre jusqu’à nouvel ordre ,a annoncé le DPE de Siguiri joint par nos soins ce dimanche  25 février 2018.
Par ailleurs, le DPE précise que la précédente décision radiodiffusée faisait suite aux menaces des uns et autres de perturber les cours dans les écoles qui s’opposeront au mot d’ordre de grève lancé par Aboubacar Soumah et vous n’êtes pas sans savoir que Siguiri est aussi cette zone à forte turbulence parcequ’on y rencontre toute sorte d’individus.
Alors c’est pour éviter ces troubles, que nous sommes réunis pour prendre cette décision.
 Enfin, l’allure des choses m’inspire confiance et équilibre les idées ,c’est pour ces raisons que nous sommes revenus sur la précédente décision pour inviter les élèves, parents d’élèves et enseignants à reprendre les cours dès ce lundi 26 février 2018 comme le mentionne le communiqué des autorités éducatives depuis Conakry.
Sur ce, le DPE invite les élèves et autres acteurs à cultiver la sérénité dans la cité pour l’avenir des nos enfants.

Lisez le communiqué ci-dessous 

Actuconakry.com

 

1 commentaire

  1. […]  L’actuel Directeur préfectoral de l’Education de Siguiri, Mamady Doudou Camara a choisi  la continuité des cours dans sa juridiction, en revenant sur la décision de les suspendre jusqu’à nouvel ordre ,a annoncé le DPE de Siguiri joint par nos soins ce dimanche  25 février 2018. Par ailleurs, le DPE précise que la précédente décision radiodiffusée […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here