C’est notre confrère de mosaiqueguinee qui révèle l’information selon laquelle le ministre de l’énergie, Taliby Sylla porteur d’un message du président de la république aurait rencontrer le syndicaliste en grève, Aboubacar Soumah.
Aux dires de nôtre confrère, le syndicaliste a été catégorique devant l’émissaire du boss de Sekouthoureya en ces termes « Quand il (Cheick Taliby Sylla, NDLR) est venu  me rencontrer hier, il m’a dit que le Président a demandé à ce que j’aille le rencontrer, je lui ai carrément dit que je ne peux pas rencontrer le chef de l’État parce que je ne peux pas négocier avec un chef d’Etat. Moi, je ne négocie qu’avec les ministres, mais pas avec un chef de l’État.
Mais, tout ce que nous demandons au Président de la République, c’est de régler notre situation étant un professeur », réagit le secrétaire général du SLECG.
Nos tentatives de joindre le ministre pour des fins de recoupement sont restées vaines.

Affaires à suivre

1 commentaire

  1. […] C’est notre confrère de mosaiqueguinee qui révèle l’information selon laquelle le ministre de l’énergie, Taliby Sylla porteur d’un message du président de la république aurait rencontrer le syndicaliste en grève, Aboubacar Soumah. Aux dires de nôtre confrère, le syndicaliste a été catégorique devant l’émissaire du boss de Sekouthoureya en ces termes « Quand il (Cheick Taliby […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here