Pour être à l’abri de la honte et du mauvais regard ridicule qu’on les afflige de la part certaines personnes du voisinage, les parents de la fille MD ont préférés quittés les lieux, dans le quartier Pounthioun, commune urbaine de Labé. Désormais, les membres de cette famille vivent dans la concession d’un des leurs toujours dans le même quartier, Pounthioun. Mais selon le chef de quartier, El Hadj Mamoudou Diallo, au lendemain de la divulgation sur les réseaux sociaux et les médias de la vidéo de sextape dans laquelle, la fille MD exhibe ses parties intimes en guise d’amour pour son petit ami, le propriétaire de la concession dans laquelle vivaient la fille et ses parents leur a sommé de trouver un autre logement le plus vite que possible. Dans le désormais voisinage des parents de la fille MD, toutes les langues conviennent que c’est une famille très sociale. Le père de la fille est un ancien fonctionnaire à la retraite quant à sa mère elle est très bercée dans l’enseignement coranique dans un des foyers coraniques de la place, nous ont confiés certains citoyens rencontrés dans le quartier y compris le chef de quartier Pounthioun.
Cette affaire de vidéo de sextape qui fait la une a été récupérée par la justice via la section des mœurs au commissariat central de la police de Labé.
Après son audition, la fille présumée responsable a reconnue les faits, elle a été immédiatement emprisonnée à la prison civile de Labé en attendant d’être située sur son sort. Mais aux dernières nouvelles, on apprend que la fille a été relaxée et elle a rejoint sa famille.
Les autorités préfectorales dénoncent la procédure d’interpellation de la fille MD par le commissariat central de la police de Labé. Le préfet, Safioulaye Bah promet de voir clair dans cette affaire
Actuellement dans tous les lieux de rencontre, les bars cafés, restaurants, et lieux de loisirs voir aussi dans plusieurs familles et les cérémonies de réjouissance, cette affaire de vidéo de sextape se débat de tout commentaire.
Labé, Boubacar Timbo Diallo pour Actuconakry

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here