Exif_JPEG_420
Ce lundi 26 février 2018 ,contre toute attente les élèves des différents établissements scolaires se sont attaqués à la direction préfectorale de l’éducation de Siguiri pour dit-on protester contre l’absence des enseignants dans les classes.
Du siège de la direction préfectorale de l’éducation  Ils commencent à attaquer le domicile privé du DPE par des jets de pierre avant d’endommager les fenêtres du siège de la direction préfectorale de l’éducation de Siguiri.
À la direction préfectorale de l’éducation de Siguiri,il y’a eu échange des jets de pierre contre le gaz lacrymogène des policiers constate notre reporter sur place.
Siguiri, Mory Sangaré pour Actuconakry

1 commentaire

  1. […] Ce lundi 26 février 2018 ,contre toute attente les élèves des différents établissements scolaires se sont attaqués à la direction préfectorale de l’éducation de Siguiri pour dit-on protester contre l’absence des enseignants dans les classes. Ils commencent à attaquer le domicile privé du DPE par des jets de pierre avant d’endommager les fenêtres du siège […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here