Si les syndicalistes grévistes du SLECG ont obtenu la levée de suspension de salaire du Syndicaliste Aboubacar Soumah  et le dialogue inclusif au cours de la première journée, le point d’achoppement de cette deuxième journée  entre les syndicalistes et partie gouvernementale tourne autour du paiement des 40% avec rappel.
Jusqu’au moment où nous mettons cette information en ligne,aucun accord n’est encore trouvé entre dissidents du SLECG  et membres de la commission.
A rappeler que le grand absent dans la salle de négociation au palais du peuple au cours de cette deuxième journée se nomme Aboubacar Soumah et les médias.
Y Sylla pour Actuconakry.com depuis le palais du peuple

1 commentaire

  1. […] Si les syndicalistes grévistes du SLECG ont obtenu la levée de suspension de salaire du Syndicaliste Aboubacar Soumah  et le dialogue inclusif au cours de la première journée, le point d’achoppement de cette deuxième journée  entre les syndicalistes et partie gouvernementale tourne autour du paiement des 40% avec rappel. Jusqu’au moment où nous mettons cette […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here