Sur l’axe concasseur – rond point Bambeto ,ces dames  de l’opposition : UFDG,UDG, GRUP, BL et des familles victimes  etc vêtues en blanc,pancartes sur lesquelles on pouvait lire : «  plus jamais ça ; nous voulons le départ d’Alpha Condé; nous sommes fatigués de voir nos enfants tués lors des marches ».
La première dame  du chef de file de l’opposition a dans discours promis au Président Condé qu’en cas d’autre victime, elles iront jusqu’à Sékoutoureya .pour lui dire qu’elles en ont marre de ces tueries. Hadja Halimatou Dalein a dans son discours de circonstance exprimer le ras-le-bol de la guinéenne  « Ils ont fini de tuer nos enfants. Trop, c’est  trop. Nous allons continuer le combat  jusqu’à ce qu’il y ait une Guinée unie et prospère. Il est temps de  se lever, femmes de Guinée. Et en cas d’autre victime, nous allons nous rendre à Sékoutoureya  pour lui dire  plus jamais ça.

Younoussa Sylla

1 commentaire

  1. […] Sur l’axe concasseur – rond point Bambeto ,ces dames  de l’opposition : UFDG,UDG, GRUP, BL et des familles victimes  etc vêtues en blanc,pancartes sur lesquelles on pouvait lire : «  plus jamais ça ; nous voulons le départ d’Alpha Condé; nous sommes fatigués de voir nos enfants tués lors des marches ». La première dame  du chef de file […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here