La victime Boubacar Diallo a été poignardée par le jeune Mamadou Saliou dans la nuit du vendredi 16 à Samedi 17 mars 2018 à Dionga, dans la commune urbaine de Labé. Tout est parti d’une dispute entre ses deux amis à savoir Mamadou Saliou et Yaya sur le chemin de retour d’une veillée.
La victime explique : « c’est hier nuit lorsqu’on on revenait d’une veillée que Mamadou Saliou de Missidè Hindè c’est lui qui m’a poignardé lorsqu’il se disputait avec le nommé Yaya.
Au cours de leur dispute,  je ne faisais que prodiguer d’utiles conseils afin d’éviter des problèmes et il m’a répondu que le jeune veut lui manquer de respect mais qu’il va le blesser.
Quelques instants passés, Mamadou Saliou a souhaité que j’aille passer la nuit chez lui comme ses parents sont absents. Arrivé sur les lieux, il m’a demandé de manger j’ai répondu non.
C’est après tout ,j’ai manifesté le désir de rentrer chez moi, et il s’est opposé en me qualifiant de traitre. C’est ainsi qu’il m’a assommé d’un coup de bâton et suis tombé. J’ai crié au secours et personne n’est sorti. Le temps pour moi de me relever il m’a pris encore et nous sommes allé derrière la cour c’est là qu’il a sorti un couteau pour me poignarder à plusieurs endroits au niveau du cou. Il a voulu m’égorger» a ajouté le jeune trouvé dans la cour de l’hôpital régional.
Au moment où on quittait l’enceinte dudit centre hospitalier, le jeune Boubacar Diallo entouré de ses parents était sur le point de regagner sa demeure après des premiers soins.
Quant à son agresseur, Mamadou Saliou, il a été interpellé par les agents du commissariat de la police de Labé pour une audition.
Cet autre crime vient confirmer le taux élevé de la criminalité grandissante dans la préfecture de Labé.
Labé, Boubacar Timbo Diallo    

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here