Drôle sans fin. Le landerneau politique national nous révèle de jour en jour, des postures peu et très connues  de ses acteurs et curieusement les plus marquants. Ces politiques ou « vendeurs d’illusions », considèrent-ils la guinée comme une marchandise et tous les moyens seraient bons pour pousser la diversion hors des limites de la norme ?
En tout cas cette image prise hier au palais présidentiel prouve suffisamment qu’après la rue où régnait El hadj Cellou Dalein en maître des lieux pour ne pas dire le Blé Goudé de la Guinée où il ya eu des morts, des dégâts énormes,fait rire comme du jamais vu les lieutenants du palais présidentiel. Cellou Dalein en vedette Star aussi à Sékouthoureya .

Lonceny Deen Tel : 657 36 36 26

Voici quelques images des marches précédentes à Conakry

Tel : 657 36 36 26

 

1 commentaire

  1. […] Drôle sans fin. Le landerneau politique national nous révèle de jour en jour, des postures peu et très connues  de ses acteurs et curieusement les plus marquants. Ces politiques ou « vendeurs d’illusions », considèrent-ils la guinée comme une marchandise et tous les moyens seraient bons pour pousser la diversion hors des limites de la norme ? En […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here