Entre les Jeunes et la gouvernance actuelle, la guerre est déclarée ,Pourquoi ce soudain désamour entre Alpha Condé et les populations de Mandiana jusqu’à manifester dans la rue pour prouver leur mécontentement ?

 

Aux dires de certaines indiscrétions,le passage de la ministre des travaux publics ce week-end passé  a irrité plus d’un dans cette localité qui se dit oubliée des promesses présidentielles.
Jusqu’à preuve du contraire,les jeunes et Sages de Mandiana n’arrivent pas à digérer l’arrivée de la dame Oumou Camara qui s’était annoncer pour le lancement des travaux sur le pont si cher à Mandiana.
Pendant que les sages,les jeunes de Mandiana attendent de pieds fermes le lancement des travaux sur le pont de sankarani dont l’étude de faisabilité a été faite en 2014 ,la ministre des travaux publics en compagnie des marocains vient annoncer sur leur territoire qu’ils sont là pour une autre étude de faisabilité.
Rongés par la colère,les jeunes manifestants ont envahi la rue et ruelles de Mandiana centre ce matin du mardi 10 avril 2018.

À Mandiana,il y’a mille et une réclamations, mais la route reste l’essentielle préoccupation

Cette scène de guerrilla paralyse les activités de la ville,le marché aurait baissé le pavillon..Tous contre ce deplacement de la ministre des travaux publics qu’ils jugent d’un manque de considération à l’égard de Mandiana.
Nous y reviendrons
Aboubacar Diakité pour Actuconakry.com 
Standard de Actuconakry.com : 657 36 36 26

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here