Au ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation,on n’entend toujours des cadres et quelques responsables se lamenter au sein du département surnommé  département de  Souveraineté pour une raison aussi connue de tous.
Avec un budget estimé à des centaines de milliards pour d’aucuns, et plus de 400 milliards de nos francs pour d’autres,ce département de souveraineté n’a jusqu’ici pas de bus de transport pour ses cadres et autres:Pour ceux qui connaissent la boite, ils savent qu’il y a en permanence des mouvements de mauvaise humeur : s’il ya des directeurs nationaux qui n’ont pas de voiture de service, nombreux sont ces cadres qui pullulent encore le long des routes et bretelles pour rallier le département dit de souveraineté malgré des subventions faites par des partenaires techniques.
Pour ce cadre dans l’anonymat , »Nous voulons au moins un bus ne se reste qu’un minibus qui montrera au moins  une volonté de nos chefs . Mais ,depuis des années,  il n’y a rien du tout. On n’a pas de répondant ,j’ai l’impression que nos chefs n’y pensent même pas » confiait ce cadre qui habite au km 36.
Pour cet autre, le seul bus négocié au temps de l’ancien ministre Alhassane Condé serait en panne et est introuvable des radars du département.
Au département piloté par le Général Bourema Condé,ce cas de bus est laissé à Dieu. Jusqu’à quand, se demandent encore des travailleurs et surtout les jeunes cadres qui veulent que les choses bougent dans ce département dit de souveraineté.

Fofana Lansana Pour Actuconakry.com

Tel de Actuconakry.com : 622 56 56 67

Commentaires

1 commentaire

  1. […] Au ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation,on n’entend toujours des cadres et quelques responsables se lamenter au sein du département surnommé  département de  Souveraineté pour une raison aussi connue de tous. Avec un budget estimé à des centaines de milliards pour d’aucuns, et plus de 400 milliards de nos francs pour d’autres,ce département […] Lire la suite … […]

LAISSER UN COMMENTAIRE