Un accident à fait quatre morts et plusieurs blessés dans la nuit du Vendredi 13 au Samedi 14 Avril 2018.
Jointe au téléphone, un témoin qui a requit l’anonymat nous à expliqués les circonstances  » c’est un camion remorque en provenance de kouroussa qui s’est heurté à un RENAULT 21 dans la sous-préfecture de Koumana faisant sur place trois morts dont un burkinabé et plusieurs blessés . » Explique -t-il.
Sur la même ligne, Commandant Takoulé Camara  commissaire central de la police de kouroussa dit que l’accident à eu lieu au PK20  au environ de 23 heures  » hier à 23 heures ,il y a eu un accident au PK20 entre RENAULT 21 transportant des passagers en quittant kankan pour kouroussa ici,et le camion quittait kouroussa pour kankan. Je crois au niveau du PK20 ils se sont rencontrés ,le porte charre du camion remorque à écrasé la voiture RENAULT 21.Sur le coup trois dont un burkinabé. Ce Samedi matin une fille a rendu l’âme à l’hôpital de kouroussa ,sa fait quatre morts maintenant. » Nous précise le commissaire de police .
Aux dernières nouvelles, les victimes sont enterrées et les trois blessés survivants sont transférés à l’hôpital régional de kankan.
Karim Keïta pour Actuconackry.com

 

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE