Tristesse, indignation et colère sont les sentiments les mieux partagés par la population de la Sous-préfecture de Doko, surtout celle de Namankoumala et Tonson .
En effet,  Deux villages voisins  viennent de perdre deux  de ses fils dont un infirmier d’une trentaine d’années dénommée Lancinet Traoré aux dires des temoins trouvés sur place par Actuconakry.
Les faits se sont déroulés ce mercredi 25 avril 2018, aux environs de 10 heures du matin, dans le village de Tonson
Lancinet Traoré reconnu sous le nom de Sarah lancinet et un autre ont été tués par des malfrats ce matin dans le village de Tonson.
Les tirs ont occasionné un cas de mort  sur place (Celui de Tonson)  et un blessé grave qui a succombé à ses blessures,il est originaire de Namankoumala.
Les agents des forces de l’ordre de Siguiri alertés, se sont rendus sur les lieux pour constater les dégâts.
A leur arrivée les malfrats avaient disparu dans la nature, laissant derrière eux deux morts par balles et emportés la nouvelle moto de l’infirmier avec eux .
L’infirmier tué par des bandits ce matin était marié laissant derrière lui  4 bouts de bois de Dieu qui pleurent aujourd’hui leur défunt père . Son corps sans vie a été acheminé dans son village natal namankoumala .

Alpha.S pour Actuconakry.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here