Rien ne semble désormais aller entre les secrétaires généraux de jeunesses du parti au pouvoir et les conseillers communaux élus ce 4 février 2018 suite aux élections communales a-t-on constaté sur place par Actuconakry au siège du RPG KANKAN.
Selon des indiscrétions confiées à Actuconakry sur place, cette jeunesse du parti serait remonter contre des agissements de certains responsables du parti à soutenir mordicus  Dr Moro Sidibé élu sur la liste du RPG comme futur maire.
Plusieurs noms sont cités ,mais celui qui est le plus présent dans cette accusation sans preuve sonore et visuelle des jeunes est Hadja Nantou chérif .

Au moment où nous mettons en ligne cette information, le gouverneur de région,Mohamed Garhé  et le préfet Aziz Diop ont réussi ont accéder l’intérieur du siège et viennent de débuter la sensibilisation des jeunes.

Des jeunes surexcités entrecoupent les discours des autorités venues leur rencontrer pour calmer le jeu.
Accusée à tort ou à raison par des jeunes dissidents du parti à Kankan, Hadja Nantou est absente des lieux malgré sa feuille de route pourtant précise à Kankan.

Nous y reviendrons !

Moustapha Kaba pour Actuconakry / Tel : 657 36 36 67

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here