dav
La propreté des toilettes nécessite une attention particulière. Mais, ça ne semble pas être le cas dans certains lieux publics comme l’Université Julius N’yéréré de Kankan..
dav
dav
Actuconakry a fait un tour dans un monde souffrant d’un réel problème de santé publique.
Ça empeste l’urine, les matières fécales éparpillées sur le sol, des serviettes hygiéniques déjà utilisées par ci, des mouchoirs mouillés par là. Le décor dans les toilettes du bâtiment principal de l’université de Kankan n’est pas beau à voir. C’est du moins le constat fait ce soir du 29 Avril 2018 dans l’enceinte même de la dite université.
Des étudiants se confient :
Si d’aucuns pointent du doigt l’administration, qui se soucierait très peu du sort réservé aux toilettes, d’autres incombent la faute aux agents et autres services de nettoiement. «C’est tellement sale que c’est impossible d’y faire ses besoins déclare une étudiante à la porte de la toilette du bâtiment principal.
Par ailleurs ,au cours de cette promenade au sein de l’université, nous avions remarqués 12 petites toilettes nouvellement construites près du Rectorat qui seraient à l’usage exclusif des encadreurs de l’université.
A l’université de Kankan,les risques de contaminations sont élevés ,parce que les toilettes pour les étudiants sont méprisées des responsables chargés de l’hygiène regrettent malheureusement des étudiants rencontrés par votre quotidien en ligne Actuconakry.com
Découvrez ces images de Moustapha KABA pour Actuconakry /Tel : 657 36 36 26
dav

dav

 

 

2 COMMENTAIRES

  1. Привет всем участникам форума! Класный у вас сайт!
    Что скажете по поводу этих новостей?:
    http://techrize.ru/news/11845-rossii-gotovyat-novuyu-voynu.html России готовят новую войну
    http://techrize.ru/information-technology-it/18864-rossiyskaya-reklama-mozhet-stat-besplatnoy-na-zarubezhnyh-saytah.html
    http://techrize.ru/news/898-senat-ssha-otlozhil-otmenu-popravki-dzheksona-venika.html
    Ещё много интересного по теме нашел тут: служба в ополчении днр http://techrize.ru/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here