Ce début de matinée d’hier, mardi 26 juin 2018  a été très chaud dans la cité où habitent responsables de la SAG. Des centaines de jeunes ont manifesté en érigeant des barrages partout pour dénoncer le manque d’eau dont souffrent les populations depuis des mois.

Au regard des défaillances observées dans la fourniture de l’électricité à Kintinian,les jeunes de la dite localité ont finalement érigé des barrages dans la cité aurifère de guinée avant de s’en prendre aux bâtiments de la cité où il ya eu plusieurs dégâts matériels et un blessé grave.

Munis de gourdins et d’autres armes blanches, des jeunes surexcités tenaient des propos déplacés à l’endroit des responsables de la SAG et le préfet de Siguiri a également eu sa dose dans les insultes proférées par les jeunes révoltés contre ce qu’ils appellent foutaise dans la cité.
A kintinian,les jeunes règnent en maître des lieux et jurent en découdre avec les autorités tant qu’il nya pas une solution rapide à ce problème qui n’a que trop duré.
Nous y reviendrons !

Mory Sangaré pour Actuconakry.com / Tel : 657 36 36 26