ACTUCONAKRY.COM / Nommé le 1er juillet  dernier par un décret du Président Alpha Condé, le DGA d’un réceptif hôtelier de place,Ibrahima Capi Camara a été installé ce jeudi 05 Juillet 2018 à la tête de l’office guinéen de publicité.
En bonne et dû forme, cette cérémonie de passation de service devrait être faite devant le sortant qui n’st autre que Paul Moussa Diawara et celui entrant Ibrahima Capi Camara.
Mais l’absence de ce dernier (Paul Moussa Diawara )sur les lieux a été fort remarquée, ce jeudi 5 juillet 2018, lors de la cérémonie de passation de services. Et, nos informateurs lient l’absence de Paul Moussa Diawara, lors de la passation de services, à un manque d’information officielle .
Aux dires de ces derniers, Paul Moussa Diawara n’a eu vent de cette cérémonie de passation de service que par le canal verbal et sans précision de date réelle de son assistante et ça hier dans la soirée.
Donc l’absence de l’ancien directeur de l’OGP serait motivée par cet état de fait qu’il n’aurait pas été informé officiellement
Malick Keita pour Actuconakry.com /Tel : 657 36 36 26