Suite à notre papier sur l’Indignation, dégoût et désaffection, Calvaire…. Royal Air Maroc s’illustre enfin (Témoignages des passagers guinéens,nous avons reçu une alerte lancée par des frustrés de la compagnie jadis réputée mais aujourd’hui,par des comportements curieux tombe ci-bas. http://actuconakry.com/2018/07/30/indignation-degout-et-desaffection-calvaire-royal-air-maroc-sillustre-enfin-temoignages-des-passagers-guineens/

Lisez l’alerte
Bonjour,
J’ai lu avec grand intérêt votre article sur les comportements curieux de la Royal Air Maroc.
Nous sommes tous désemparés par le manque de considération auquel font face la majorité des clients surtout en période de haute saison.
Pour faire entendre nos voix, nous avons créé une pétition relative au prix exorbitant des billets en été et fin d’année et aussi à la qualité de service déplorable de cette compagnie.
Nous souhaitons juste avoir des explications d’une compagnie qui ne nous laisse pas trop le choix car presque seule à desservir l’Afrique subsaharienne à partir de Casablanca…
De quelle coopération  SUD-SUD nous parle t-on chaque jour si la compagnie d’un pays aussi respecté en Afrique que le Maroc ne peut pas garantir le minimum aux africains ?

Lien de la pétition : 

Royal Air Maroc: Contre les tarifs des vols vers l’Afrique par la Royal Air Maroc